Connecte-toi avec nous
Kev Adams en interview pour France tv slash

Développement Personnel

Moqué étant jeune, Kev Adams parle de l’importance de croire en soi !

Croire en soi malgré les critiques.

Lors de son récent interview pour Francetv Slash, Kev Adams parlait des critiques qu’il a pu recevoir tout au long de sa carrière d’acteur et d’humoriste mais également des critiques qu’il aurait reçu étant plus jeune, alors même qu’il n’était qu’un simple élève.

“Moi tu crois quoi, à l’école tout le monde se foutait de ma gueule…” “Ils m’appelaient la star” (ironiquement).

Pourquoi Kev Adams recevait-il de telles réactions ?

Toutes ces réactions étaient tout simplement dues au fait que l’humoriste portait déjà une ambition énorme dès son plus jeune âge et que ce dernier ne se gênait pas de l’assumer haut et fort. Une attitude qui, semblerait-il, ne plaisait pas à ses camarades qui ne portaient pas de telles ambitions.

Malgré tout, une chose est sûre, l’humoriste et acteur français n’a pas laissé tomber ses rêves et a continué à croire en lui, coûte que coûte. C’est alors cette même détermination qui lui a permis de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Un homme accompli qui vit pleinement de sa passion et de son rêve d’enfance.

Aujourd’hui, d’après ses dires, les mêmes personnes qui le critiquaient étant plus jeune reviennent vers lui en lui disant “salut, est-ce qu’on peut avoir des places pour ton spectacle ?” ” c’est pas pour moi hein, c’est pour ma tante…”.

La roue tourne…

Un beau retournement de situation qui montre bien que croire en soi est la clé de la réussite. Lorsque l’on a un objectif en tête il faut se donner tous les moyens possibles pour l’atteindre, et cela malgré toutes les critiques que l’on peut recevoir sur notre chemin. Ce mindset est celui qui est partagé par toutes les personnes qui ont réussi dans ce monde. Toutes les personnes accomplies qui vivent de leur passion et de leurs rêves font (ou ont fait) preuve d’une détermination sans faille.

Vous devez également savoir que, quoi que vous fassiez, vous serez toujours critiqués par d’autres personnes. Lorsque vous portez une ambition et que vous croyez en vous, les critiques pleuvront toujours. Néanmoins, la bonne nouvelle est que vous serez toujours critiqués par des personnes qui font moins que vous.

Et oui… les personnes qui font plus que vous (ou autant) seront bien trop occupées pour se préoccuper de ce que font les autres. Ainsi, vous pouvez vous créer un bouclier anti-critique en vous disant que les personnes qui sont amenées à vous critiquer ne sont en aucun cas légitimes pour le faire car elles font forcément moins que vous et que bien souvent ces personnes vous critiquent car leur égo les poussent à le faire afin d’essayer de vous remettre au même niveau qu’eux.

Ne tombez jamais dans ce piège !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Advertisement

Tendances

Advertisement
To Top