Connecte-toi avec nous
person putting coin in a piggy bank

Découvertes

3 applications pour mieux gérer ses dépenses

Ces dernières années, de nombreuses applications ont vu le jour pour aider les utilisateurs à mieux gérer leurs dépenses. Voici les 3 meilleures applications pour vous aider à suivre vos finances en 2023

L’application Mint

Cette application gratuite est très populaire aux États-Unis et permet de connecter tous vos comptes bancaires, cartes de crédit, investissements et prêts pour vous donner une vue globale de vos finances. Elle vous aide également à établir un budget et à suivre vos dépenses en temps réel pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

L’application Wally

Cette application est également gratuite et permet de suivre vos dépenses en temps réel grâce à la reconnaissance automatique des reçus. Elle vous aide à établir un budget et à suivre vos dépenses en vous donnant des rappels pour vous aider à rester dans vos limites budgétaires.

L’application Spendee

L’application Spendee vous permet d’économiser de l’argent sans effort ! Grâce à Spendee, vous pouvez visualiser vos habitudes en matière d’argent et ainsi vous organiser en fonction de ce qui est essentiel pour vous. L’application permet également de gérer des budgets communs et des portefeuilles partagés avec famille, amis ou colocataires.

Spendee est disponible en version gratuite et en version payante (version qui vous offre des fonctionnalités supplémentaires).

En utilisant ces applications, vous pouvez être sûr de ne pas dépasser vos limites budgétaires et de mieux gérer vos finances en 2023. Ces applications vous permettront également de suivre vos dépenses en temps réel et de vous donner des rappels pour vous aider à rester dans vos limites budgétaires. N’hésitez pas à les tester et à voir celle qui convient le mieux à vos besoins.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Advertisement

Tendances

Advertisement
To Top