Connecte-toi avec nous
Hugues TRIJASSE

Business

Deux sociétés vendues à seulement 25 ans ! L’histoire inspirante de Hugues Trijasse

Passionné d’entrepreneuriat et motivé par tout ce qui en découle, Hugues Trijasse a créé de nombreux business alors qu’il n’était encore qu’un étudiant en école de commerce.

Une première entreprise à 22 ans, l’histoire de Foodr

Durant sa dernière année d’étude, Hugues Trijasse a co-fondé la Startup Foodr. Un service d’automatisation des ventes à emporter dans la restauration.

Très rapidement, la StartUp a connu une croissance importante grâce à la puissance des réseaux sociaux, et plus particulièrement de Linkedin.

Le fondateur de la Startup a su voir l’opportunité qu’offrait le réseau social pour mettre en valeur son entreprise.

Il ne lui a ensuite pas fallu plus d’un an pour développer suffisament la Startup et la revendre.

Un succès qui continue avec le lancement de Leenq

À la suite de la vente de Foodr, Huges Trijasse officialise le lancement de Leenq, une agence de communication spécialisée sur LinkedIn.

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que l’agence se mette sur les railles de la réussite.

En seulement un an, l’agence Leenq accompagnait déjà des dizaines d’entreprises en devenant leur pôle communication et génération de leads sur LinkedIn.

Parmi celles-ci, nous retrouvons des marques de tailles comme Rakuten, Trade Republic, ou même le géant Amazon.

Après une belle ascension de son agence, l’entrepreneur Hugues Trijasse décide à nouveau de vendre son entreprise afin de pérenniser son développement.

Cette fois-ci, l’agence a été rachetée par Coudac, une très belle agence parisienne.

Et maintenant ?

Après avoir vendu deux entreprises à succès à 25 ans, l’avenir laisse présager de bonnes choses pour le jeune entrepreneur français.

Nouvelle StartUp ? Nouvelle agence ? Le jeune ambitieux pourrait encore frapper fort pour ajouter une nouvelle étoile à son palmarès.

Cependant, Hugues Trijasse a décidé de s’orienter vers tout autre chose. En effet, ce dernier réalise aujourd’hui que le marketing, le business et l’investissement sont des sujets qui le passionnent plus que d’autres.

Il utilise donc la force des réseaux sociaux afin de produire régulièrement des contenus très actionnables dans ces dernières thématiques.

À ce jour, Hugues Trijasse réunit à lui seul une communauté de plus de 2.2 millions d’abonnés sur les différents réseaux sociaux, à savoir Instagram, Tiktok, Linkedin et Youtube. Il ne cumule, par ailleurs, pas moins de 17 000 membres sur sa “Huge Letter“, une communauté créée autour de l’univers Web3.

Des nombres qui prouvent bien la valeur que ce dernier apporte à la communauté des entrepreneurs Français.

À présent, et d’après ses dires, Hugues Trijasse envisagerait désormais de se lancer sur Youtube avec du format long et de créer une nouvelle série de podcast bien ciblée.

Il envisagerait également la possibilité de démarrer une aventure sur la plateforme Twitch afin d’être plus proche de sa communauté

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Advertisement

Tendances

Advertisement
To Top