Il laisse pousser ses cheveux afin de créer une perruque pour sa mère atteinte d'une tumeur cérébrale - Instant Paroles
Connecte-toi avec nous
Melanie & Matt Shaha

Instant Positif

Il laisse pousser ses cheveux afin de créer une perruque pour sa mère atteinte d’une tumeur cérébrale

Dans un geste d’amour extraordinaire, un fils a décidé de soutenir sa mère lors de sa bataille contre une tumeur cérébrale en se lançant dans un projet aussi touchant que personnel.

L’histoire commence en 2003 alors que Melanie Shaha se battait contre une tumeur bénigne de l’hypophyse, souffrant de maux de têtes persistants. Elle ne se doutait pas que son fils deviendrait son héros personnel.

L’hypophyse, une petite glande à la base du cerveau, régule les hormones liées à la croissance, au stress et au métabolisme.

Après des opérations chirurgicales et une radiothérapie, la tumeur est réapparue en 2017, accompagnée de la perte de cheveux, un effet secondaire difficile à vivre pour Melanie, qui explique : “Je n’ai aucun problème à être malade, mais je n’aime pas avoir l’air malade. Je préfère me fondre dans la masse et ne pas attirer l’attention quand je fais les courses.”

C’est alors que son fils, Matt Shaha, âgé de 27 ans, a pris une décision extraordinaire. Il a décidé de laisser pousser ses cheveux avec un objectif précis en tête : créer une perruque pour sa mère.

À voir aussi sur Instant Paroles


 

Malgré les doutes de Melanie, Matt a persévéré, et en mars 2021, il avait atteint la longueur nécessaire et pu offrir une perruque sur mesure pour Melanie.

Crédits : Melanie Shaha & Matt Shaha

“C’est un cadeau extraordinaire.” Ce geste incroyable a touché le cœur de Melanie qui a pu retrouver un peu de normalité et de confiance en elle pendant cette période difficile.

Crédits : Melanie Shaha & Matt Saha

Lire la suite
Tu aimeras aussi...
Clique pour commenter

Laisser un commentaire

To Top