Die With Me : Une application insolite pour tous ceux n'ont plus de batterie - Instant Paroles
Connecte-toi avec nous
Application Die With Me

Instant Positif

Die With Me : Une application insolite pour tous ceux n’ont plus de batterie

Si vous avez 5% de batterie (ou moins) sur votre smartphone, voici une application mobile faite pour vous…

Si vous êtes un utilisateur de smartphone, vous avez probablement déjà ressenti l’agacement de ne plus avoir de batterie lorsque vous en avez le plus besoin…

C’est cette situation qui a inspiré le développeur Dries Depoorter à créer Die With Me, une application de messagerie instantanée insolite réservée aux personnes ayant seulement 5% de batterie ou moins.

L’application n’est accessible qu’à un cercle restreint de personnes dans la même situation.

Pour y accéder, les utilisateurs doivent redémarrer leur téléphone pour que l’application détecte leur niveau de batterie, puis communiquer leur nom d’utilisateur pour accéder aux chats rooms et discuter avec des inconnus dans la même situation.

D’où vient ce concept ?

Initialement, Dries Depoorter avait pensé à créer une application de rencontre pour les personnes en manque de batterie, les encourageant ainsi à se rencontrer dans la vraie vie. Cependant, il a finalement opté pour un projet plus drôle et original après avoir été confronté à cette situation lui-même dans une ville inconnue.

Die with Me a mis un certain temps avant de trouver son public depuis sa première sortie en 2018. Mais depuis, l’application a permis à de nombreux utilisateurs de se connecter et de discuter avec d’autres personnes pour partager leur frustration.

L’application compte maintenant plusieurs milliers de téléchargements. Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent du niveau de batterie requis, notamment chez les utilisateurs d’iPhone qui ont tendance à s’arrêter avant d’atteindre les 5%.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

To Top

En savoir plus sur Instant Paroles

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading